lundi 26 mai 2014

Belle par Taija Seppala

Publié par Lisboa à 16:51
Bon après-midi! Dans la semaine dernière, je vos présenté l'artiste Taija Seppala, qui fait beaucoup des illustrations de les Disney Princesses, dans le quelle utilise la technique de la peinture à l'aquarelle. À mon avis, les peintures sont belles: combinaison de tons, l'intensité et l'application des couleurs et l'adéquation à l'original, tout en restant fidèle, mais sans perdre l'originalité et son personnalité. Au-delà qu'elle ai beaucoup des ouvres de ma princesse préféré, la Belle, où elle représente une grand partie de la personnalité du personnage et son film, comme l'amour pour la lecture, les décor à l'architecture gothique, etc.



Elle représente aussi une scène plus marquante du film: la valse du couple; la nuit étoilée et la parfaite harmonie du couple font de cette scène un moment très spécial. J'aime ce gradient baissier qu'elle construit le ciel ci-dessous, et dans l'illustration ci-dessus, existe une liberté artistique dans le modèle du robe de Belle.
Il existe une relation entre l'interprétation des peintures avec le conte de fées: le style et les couleurs des vêtements de Belle, conforme le film se passe, l'adaptation avec le château et sa nouvelle vie, alors, elle fleuri avec des couleurs plus imposantes, des coupes plus élégantes et des posture fines.

C'est très magnifique cette interprétation dramatique d'ouvre: intense, subjectif, irrationnel, émotionnel, visionnaire et transcedante, qui structure l'idéal classique.

Je pense qu'ils sont tout très formidables, j'adore ça! Au revoir.

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos