vendredi 20 juin 2014

Le Monde de Sophie (1991) et Valérie au Pays des Merveilles (1970)

Publié par Lisboa à 19:50
Déjà pensez-vous sur le Surréalisme? Vous pouvez comprendre que le monde est plus intéressant que vous pensez, fait partie de ma nature faire conjonctions qui ne semble pas avoir la moindre affinité. Il y a deux ans qui j'ai lu Le Monde de Sophie écrit par l'écrivain norvégien Jostein Gaarder, qu'il raconte l'histoire d'une fille que s'appelle Sophie, depuis qu'elle commence a découvrir à lui-même et le monde par la philosophie. J'ai toujours aimé la philosophie, mais je pense que ce livre est un bon débout pour les aspirants, parce que a une écriture simple, détaillée et explicative, au-delà de la romance qui remplit le livre et maintient l'attention fixe. C'est merveilleux! 
Alors, si vous voulez comprendre qui est le Surréalisme, il faut lire Valérie au Pays des Merveilles, le film tchécoslovaque réalisé par Jaromil Jires. C'est une merveilleux histoire innovateur en traitant des questions refoulées d'une façon sensible et très intelligente. C'est intrigante et nécessite beaucoup d'attention et d'interprétation à chaque détail, chacun apporte un symbolisme.
Les deux oeuvres travailler avec les sujets avec une grande délicatesse et prudence et leur apprendre à voir au-delà de l'image visuelle primaire, tout est résumé. Souhaitez-vous discuter de certaines fractions des oeuvres? Bisous. 

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos