mercredi 18 juin 2014

The Secret Garden (1993) - Conceptions

Publié par Lisboa à 14:50
Le peintre de l'impressionnisme Claude Monet (Paris, 1840) m'enchante depuis l'enfance avec ses oeuvres. L'hamonie des couleurs et des éléments dans les paysages, la délicatesse des mouvements et la traduction des femmes d'époque etc, sur tout illustrent sentiments. Aussi, ma chanteur préféré, Joyce Jonathan, avec ses musiques, reflète une grand partie de ma personnalité, dans ce cas, la musique Depuis, qui a une rytme douceur, le son de piano qui me plaît beaucoup et des lettre avec beaucoup de valeurs et de sens pour moi.
Je pense que les deux rappele le film The Secret Garden (1993), de Holland et le livre de Burnett (1911). L'histoire est très émouvante, remue avec vos sentiments en traitant des valeurs d'amour et de l'amitié, illustrant l'innocence et la capacité de transformer quelque chose pour les bonnes raisons et avec détermination. C'est oeuvres sont tout très charmant!
Dejá avez-vous lu cette livre? Amusez-vous aussi? Parlez avec moi sur les commentaires, j'adore ça! Bisous. 

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos