mardi 26 août 2014

Anne of Green Gables (1908), Pocahontas et Marie Antoinette (2006)

Publié par Lisboa à 15:49
Salut à tous! Le post d'aujourd'hui ne rapporte pas leurs sujets entre eux, je voulais juste signaler quelques nouvelles de ces derniers jours ici, sont tout merveilleux, je croire. J'aime vraiment d'histoires qui se passent en des champs, me rappeler des illustrations Holly Hobby qui j'aime infinement, sont composés d'élements qui font partie de mom style, sont sources d'inspiration pour moi; et Anne of Green Gables (éditeur Oxford) a une affinité avec ce thème et l'histoire est charmante.  J'ai aussi lu Pocahontas (éditeur Oxford) afin de mieux comprendre l'histoire originale, qui est aussi nette, j'adore cette mission par les contes de fées de princesses, bien que ce cas est due à la classique animation de Disney. Il n'y a pas que dire, c'est très enchanté et j'ai une valeur particulière pour le ouevre. Donner la préférence à la lecture en anglais des deux, est incroyablement simple. J'ai aussi regardé le film de Sofia Coppola, la biographie de Marie Antoinette. Les décors sont beaux, les vêtements magnifiques et vraiment, vous devez aller à l'une pâtisserie après avoir vu le film, parfait! Des baisers!

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos