samedi 9 août 2014

Ma Fête de Princesse (Quinceañera- 15 ans)

Publié par Lisboa à 17:19
Salut à tous! Je toujour aimé les Princesses Disney et, quand j'organisais ma Quinceañera (fête de 15 ans), tout a été inspiré en eux: La décoration selon les normes de la famille royale médiévales européennes, c'est vrai, avec un façon personnel; aussi, il y a beaucoup d'éléments qui rappellent les bois des films, en particulier, de Blanche Neige et La Belle au Bois Dormant. À la pâtisserie, j'ai choisi de gâteau Forêt Blanc, comme une option pour représenter la Forêt Noir, qui a inspiré de nombreux contes de fées; les autres du menu, tout partie de la gastronomie française pour d'honorer mes racines.
Par la cérémonie, j'ai abusé de représentations de contes: des chaussures échange (Cendrillon), et danser de Valses, les chansons principales étaient Beauty and the Beast (La Belle et la Bête) et A Whole New World (Aladdin).
Oui, oui! J'étais un peu de chaque Princesse Disney que la bal en même temps! De prèmiere robe (rose) et mes bijoux étaient inspirée en Aurore (La Belle au Bois Dormant), le deuxième robe en Raiponce, qui a été la mode depuis le lancement, tout est violet! Mes cheveux en Belle (La Belle et La Bête) et des chaussures inspirée en Cendrillon. Mais, sans perdre ma personnalité ... qui se trouve être assez similaire à Blanche Neige.
Vous pouvez visiter mon canal Youtube qui trouvera bientôt les nouveautés! Ici (Nom: labellelisboa). Bisous!

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos