mardi 5 août 2014

Pollyanna (1913) et Maléfique (2014): Croire à la bonté des autres

Publié par Lisboa à 15:35
Salut à tous! Bien entendu, les histoires de princesses prouvent toujours qu'il y a de mauvaises personnes, mais ces deux apparaissent dans le titre, prouver que aucun personne n'est entièrement mauvais; parfois il peut y avoir quelque chose dans le passé ceux-ci, ils sont comme ça ... rien, grâce, somptueux, la bonté, la douceur et la pureté ne peut s'empêcher.
Pollyanna, de Eleanor H. Porter, j'ai trouvé un peu de temps, mais c'est vraiment une histoire qui devient un beau message et enseigne des valeurs très importantes. Quelqu'un de lire et est également disposé à jouer le jeu?
Maléfique n'était pas une idée tout originale. Quand j'étais enfant, je lu Minha Versão da História: A Bela Adormecida: Malévola, de Walt Disney, par éditeur Caramelo, où les deux personnages parlent sur les versions. C'est très magnifique! Depuis là-bàs, je n'ai jamais oublié ce livre qui a stimulé mon amour pour les bibliothèques, loué plusieurs semaines d'affilée à relire, relire, relire ...
Bisous.

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos