samedi 26 juillet 2014

Inspiration Merida (Rebelle) en "19º Festa dos Imigrantes de São Paulo"

Publié par Lisboa à 18:05
Bon après-midi! Aujourd'hui a était la Fête des Immigrés à São Paulo, dans le Museu da Imigração. Tout les années, depuis de l'année dernière, je vais là-bas. Il y a spectacles de danse et gastronomie typique de beaucoup des pays, alors, j'aime la possibilité de profiter de nombreux plaisirs de la France; cette année j'ai mangé crepes de fromage, macaron de pistache, éclair au chocolat, cupcake de vanille etc.
Il est froid, pour cette raison, j'utilisé des combinaison de vêtements inspiré en Princesse Mérida, du film Rebelle (Disney), les couleurs sont les mêmes que le compose. Aussi, pour caractériser l'événement, le trench coat est une pièce qui était utilisé par les militaires de la France et l'oxford qui est un chaussure classique. Aimez-vous? Parlez avec moi sur les commentaires... bisous!

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos