vendredi 25 juillet 2014

Ne sont pas des contes de fées, mais c'est bon!

Publié par Lisboa à 17:42
Salut à tous! Je pense que tout le monde qui arrive à mon blog, deduit que ma genre préféré sont les contes de fées... oui, c'est vrai! Mais il y a beaucoup d'autres genres qui j'aime, comme la fantasy, l'histoire etc. Ce photo ci-dessus, est pour introduir ce façon de post, alors, le bourgeon de la fleur représente le début. À être plus dynamique, que est ma préférence, je n'aime pas présenter l'histoire, il est meilleur remarquer quelque chose à prouver , avec une raison pour laquelle il est intéressant. Et si je soumets quelque chose en qui diffèrent de contes de fées? Allons-y?
(Dans le ongles: Ligne Barbie, Candy Lollipop)
La Voleuse de Livres (2013): ... et tout le monde vivait heureux à jamais et l'amour triomphe! 
Rango (2011): Il était une fois, dans un reine enchanté...
Le Discours d'un Roi (2010): Les rois a beaucoup de difficultés et des responsabilités qui ne semblent pas toujours.
Orgueil et Préjugés (2005): L'histoire ne parle pas d'un prince et d'une princesse.
Les Misérables (2012): Oui, c'est la France!
Jumaji (1995): Cette forêt n'est pas le meilleur place pour trouver votre prince! (Je parle sur ça "ici").

J'espere que vous aimez! Bisous. 

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos