dimanche 13 juillet 2014

The Little Princess - Burnett et les Princesses Disney: Différences

Publié par Lisboa à 01:00
Bonsoir! Je pense que l'écrivain Frances H. Burnett est devient ma préféré: l'histoires toujour en parlent sur ces romans des choses qui j'apprécie, comme princesses, amitié et beaucoup des valeurs et moralité avec une façon très doux, sensible et délicat. 
Comme certains des Princesses Disney (Belle et Cendrillon, par exemple) n'étaient pas princesses (ensuite de mariage avec les princes, oui), le même de Sara, qui a été appelé de princesse parce que son pére était très riche. J'ai l'opinion qui dans le livre a été évalué l'idée que lavaluer principale d'une princesse sont les biens matériels: avoir des robes parfaites, des chaussures magnifiques et grandes poupées, exposées par les personnages secondaires, mais le protagoniste a souligné valeurs dignes de princesses, appliquent la moral, différente de Princesses Disney qui font usage de leur explicitement naturellement et exaltent ces caractéristiques.
Je crois que ma opinion de vue est due à ma passion ancienne et énorme pour les Princesses Disney et que l'oeuvre de Burnett cherche quelque chose de plus mature et une tentative particulière de Disney.
Bisous.

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos