mardi 29 juillet 2014

Princesses Disney en "J'adore Guirlandes!"

Publié par Lisboa à 16:05
Salut à tous! Il y a beaucoup de temps que je ne parle pas sur arts des princesses; alors, l'illustratrice et desinger Joey Ellson fait sa loisirs des Princesses Disney, l'ajout de ces guirlandes qui reflètent le style et la personnalité de chaque, avec une façon très delicat et innocent. Je ne suis pas beaucoup de goût pour les travails graphiques, c'est ma nette préférence pour les manuels, principalement des peintures, pour la plupart des aquarelles. En tout, ceux-ci semblent très sympathique et j'ai vu quelques dpetails à l'influence de la peinture, que la finition de les teintes, situé dans des endroits spécifiques, pour traiter une texture similaire de Léonard de Vinci, mais bien sûr, beaucoup moins de façon poli.
Aurore a roses qui font référence à son nom quand paysan, et peut être complété par l'épine, symbolise la quenouille qui fait s'endormir, et les caractéristiques des bois où il a été créé. Aussi, Belle a roses pour son importance dans l'histoire.

Aucune fleur qui mieux représente Blanche Neige, par son sens de innocence.
La guirlande de Cendrillon produit des cristaux est parfait pour elle!
Pour Raiponce, une guirlande coloré, gai et amusant!
 Que pensez-vous du choix de fleurs pour chacun d'eux? D'accord? Bisous.

0 commentaires:

 

La Belle Lisboa Copyright © 2012 Design by Amanda Inácio Vinte e poucos